The Girl Next Door
Culture et autres futilités...

Kolaj Istanbul !

Après Berlin au printemps dernier, c'est aujourd'hui au tour d'Istanbul d'investir la Gaité lyrique. Capitale culturelle de la Turquie, Istanbul est une agglomération hors normes qui s'étale sur plus de 80 kilomètres et sur deux continents. Pas étonnant donc qu'entre orient et occident et à la croisée des civilisations, une scène artistique particulièrement productive s'y développe.

Jusqu'à dimanche, la Gaîté Lyrique nous propose de partir à sa découverte.
 

Au programme, du son et des images : installations audiovisuelles, concerts, conférences, une soirée transgenre et même un brunch Turkish delight dimanche à 13 heures pour les plus gourmands !

Ne ratez pas non plus les Raki Hour chaque jour à partir de 17 heures. L'occasion de vivre autour d'un verre et d'une sélection de mezzés une expérience aux allures de chaos organisé où les esthétiques et les sonorités s'entremêlent.

Kolaj Istantul !
Jusqu'au 18 septembre à la Gaité Lyrique
Plus d'informations par ici

Et non je ne possède pas d'actions à la Gaité lyrique.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

luzycalor a dit…

Ca a l'air très sympa. Même si c'est malheureusement trop court pour que je puisse m'y rendre, l'idée me plaît beaucoup.

ernø a dit…

De quoi donner envie d'y aller vite !

cafeflorence a dit…

Aahhh, Istanbul ! J'y suis allée il y a 5 ans, & en lisant ton article, une seule envie : y retourner, juste pour le Raki Hour ! :p

soukee a dit…

Merci de ce billet que je vois malheureusement trop tard ! ;)

Enregistrer un commentaire