The Girl Next Door
Culture et autres futilités...

Fashion against Aids chez H&M

C'est ce jeudi que la collection Fashion against Aids sera disponible chez notre suédois préféré.



Pour cette troisième campagne, les looks festivals sont à l'honneur. Mi rock mi folk avec une pointe de glamour quand même, de quoi trouver l'inspiration pour nos looks d'été.

Pour incarner cette collection, qui mieux que les icônes "fashion rock" par excellence que sont Lou Doillon et Jade Jagger (fille de Mick et Bianca) ?




A noter, 25 % des ventes seront reversées au profit de projets de sensibilisation des jeunes au risque HIV/SIDA.

Quelques petites pièces ont retenu mon attention :

Robe longue blanche à volants
39,95 €

Robe imprimés décolletée
19,95 €

Et surtout :

Ceinture canonissime
14,95 €


Je ne sais pas vous mais moi j'y serais !


Crédits photos : H&M
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

LA VILAINE a dit…

La robe j'ai eu le coup de coeur aussi !!! Mais suis pas allée à H&M ce midi... j'ai préféré me crouter sur le canapé, au chaud sous un plaid...
Bon, raconte ! Tu as craqué ?

Diane a dit…

La collection sera disponible que jeudi. Mais ça m'a pas empêcher de faire quand même les boutiques et de craquer... On ne se refait pas !

Enregistrer un commentaire