The Girl Next Door
Culture et autres futilités...

La Villa Thaï

Imaginez un petit bout de Thaïlande à Paris et vous aurez la Villa Thaï, petit coin de zénitude en plein cœur de Bastille. 


Mais encore ? Et bien la Villa Thaï c'est un espace de 500 m2, en plein coeur de Paris, uniquement dédié à notre bien-être. Face à la recrudescence des petits salons de massage thaï qui fleurissent un peu partout à Paris, j'étais à la recherche d'un salon à l'ambiance agréable mais surtout aux masseuses expérimentées.


En effet, le massage thaï n'est pas quelque chose d'anodin et il vaut mieux ne pas entrer dans le premier institut venu. Par le pétrissage des muscles,  l'étirement des articulations, et le pressage des points précis d'acupuncture il détend, dénoue les blocages et les tensions musculaires et au final rééquilibre le Qi (l'équilibre). Nous sommes loin du massage doux en institut. Ici c'est tonique et toutes les parties du corps (enfin presque...) son traitées.

A la Villa Thai, j'ai tout d'abord apprécié l'ambiance zen, aux lumières tamisées, à la musique douce. Le confort est également très appréciable. Nous sommes placés sur de grands matelas très confortables entourés de rideaux pour préserver notre intimité et nous couper de l'environnement extérieur.


J'avais opté pour un massage thai aroma aux huiles douces qui combine la tonicité du massage traditionnel thaï à la caresse veloutée des huiles et leurs vertus bienfaitrices. Comme il s'agissait de mon premier massage thaï, j'ai été quelque peu surprise par sa tonicité, on se retrouve parfois à la limite de la douleur, normal puisque la masseuse lors du massage des pieds introductif prend connaissance des points faibles de notre corps pour un massage personnalisé.

A l'issue du massage, on nous invite à reprendre peu à peu nos esprits (car on se trouve au summum de la relaxation) autour d'une théière de thé vert. 


J'ai en tout cas passé un excellent moment en compagnie de mon barbu préféré. En effet, la Villa Thaï propose des massages duo. On se retrouve alors allongés sur deux matelas côtes à côtes tout en étant séparés des autres clients. Un vrai moment de détente à deux. 


La Villa Thaï
8bis, rue Sedaine
75011 PARIS
01 48 07 02 02
Crédits photos : La Villa Thaï
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Marie a dit…

Depuis le temps que j'en entends parler, va falloir que je prenne le temps d'essayer...

Scarlett Casati a dit…

Ca a l'air génial ! Merci pour cette super adresse !

SC

parispelemele a dit…

ça donne envie...tout a l'air très pro

Luzycalor a dit…

Grande amatrice des massages, merci pour cette adresse. Je vais essayer c'est sûr.

Enregistrer un commentaire